Vous m’avez déjà accordé votre confiance en m’élisant Conseiller général de notre canton du Pays des Sorgues et des Monts de Vaucluse.
Vous me savez proche de vous et à l’écoute de vos préoccupations, j’ai travaillé sans relâche au service de toutes et de tous, sans exception.
J’ai toujours œuvré en collaboration avec les Maires, les Présidents de Communautés de Communes et les élus de notre canton.
Ensemble, nous avons fait aboutir de nombreux projets :
■ en matière de développement économique et d’emploi,
■ pour préserver notre environnement et la biodiversité de notre Sorgue et des Monts de Vaucluse dans la perspective d’un développement durable,
■ pour accroitre la solidarité avec nos anciens et leur permettre de passer une retraite paisible,
■ pour assurer le lien entre les communes, le Conseil général et le Conseil Régional,
■ pour apporter un soutien permanent aux associations et les aider à réaliser leurs projets dans les domaines culturels, sportifs, sociaux et environnementaux,
■ pour améliorer la sécurité de nos routes et assurer la protection des biens et des personnes.
Nous avons ensemble accompli un formidable travail mais, dans le contexte actuel, compte-tenu du désengagement de l’Etat, la tâche est encore longue et difficile.
Pour autant, ensemble nous sommes capables de faire face aux défis de l’avenir.
C’est pourquoi, fort de votre confiance, j’ai décidé de me présenter aux élections cantonales des 20 et 27 mars prochains.
Mon action continuera à être guidée par une volonté de concertation permanente, par mon profond attachement à notre terroir, par ma volonté de préserver et d’améliorer la qualité de vie au quotidien, mais également de maintenir le lien social entre toutes les Vauclusiennes et tous les Vauclusiens.